RMC Sport

Manchester United-PSG: "Nous devons perdre notre virginité", lâche Daniel Alves

-

- - -

Pour Daniel Alves, remporter la Ligue des champions n’est pas une nécessité financière pour le PSG même s’il estime que l’équipe doit débloquer son compteur dans cette compétition, dès cette saison si possible.

La victoire du PSG sur le terrain de Manchester United (0-2) ouvre en grand les portes des quarts de finale pour les Parisiens. S’il ne fixe pas la victoire en Ligue des champions comme un objectif financier, Daniel Alves estime que le PSG ne doit pas se priver de remporter la compétition s’il en a l’occasion. 

>> Pour suivre la Ligue des champions, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

"Notre objectif est de gagner chaque compétition. Nous travaillons chaque jour pour cela. Pour atteindre nos objectifs, que ce soit la Coupe, les Champions ou la Ligue 1. Mais si on peut gagner les Champions, ce serait bienvenu. Je pense que nous devons perdre notre virginité dans cette compétition cette saison une fois pour toutes. Nous travaillons dur pour ça." 

"Je n'ai pas peur d'une remontée"

A 35 ans, le Brésilien ne craint pas un retour des Anglais dans trois semaines au Parc des Princes, à condition que ses coéquipiers conservent la même application. "Je n'ai pas peur d'une remontée, parce que si vous avez peur, vous ne pouvez atteindre aucun but, poursuit-il. Je pense que le passé est le passé, et vous créez l’histoire. Nous avons la possibilité d’atteindre le prochain tour, mais nous devons répéter ce que nous avons fait aujourd’hui, car cette équipe (Manchester United) a une histoire dans cette compétition que nous n’avons pas. Nous devrons faire une bonne performance pour atteindre l'objectif."