RMC Sport

Manchester United-PSG: pour Ducrocq, Paris reste favori face à "une équipe prenable"

Malgré les récentes blessures ayant touché le PSG et la forme actuelle de Manchester United, Pierre Ducrocq pense que Paris reste favori pour le huitième de finale aller de Ligue des champions, ce mardi à 21h à Old Trafford (à suivre sur RMC Sport 1).

L’effet Solskjaer n’inverse pas la tendance pour Pierre Ducrocq. "Manchester reste une équipe prenable, même chez eux", a assuré le membre de notre Dream Team, avant le huitième de finale aller entre les Red Devils et le PSG, mardi (à partir de 21h sur RMC Sport 1). Tout en reconnaissant le poids de l'enjeu. "Ce sera un match difficile, c’est un match de Ligue des champions contre une équipe mythique de cette compétition."

"Espérer que les Parisiens élèvent leur niveau de jeu"

Finalement, ce déplacement à Old Trafford va constituer un gros test pour les joueurs de Thomas Tuchel. "On a le droit aussi d’espérer que les Parisiens élèvent leur niveau de jeu comme le demande l’exigence de cette compétition, l’exigence de ce genre de matchs, a poursuivi Ducrocq. Si c’est le cas, oui, il y a suffisamment de qualité chez les Parisiens pour faire un bon résultat là-bas." Avec un groupe restreint de vingt joueurs, parti pour Manchester dès ce lundi.

Pour suivre l'affiche Manchester United-PSG et tous les huitièmes de finale de Ligue des champions, abonnez-vous à RMC Sport

Florian Perrier