Manchester United-PSG: Lingard et Martial sortent sur blessure à la mi-temps

Si le PSG a eu le malheur d’enregistrer les blessures de Neymar, de Cavani et de Meunier avant son déplacement à Manchester United, les Red Devils sont à l’heure tour victimes de pépins physiques.
Alors que la mi-temps approchait, Jesse Lingard s’est soudainement arrêté de jouer, visiblement touché au pied ou à la cheville, pour vite demander le remplacement. L’ailier anglais, plutôt en forme dernièrement, a donc cédé sa place au Chilien Alexis Sanchez (45e+4). Un premier coup dur pour Manchester, avant un deuxième.
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions
Martial serre les dents, puis sort
Après une première demi-heure assez discrète, au cours de laquelle il a été bien muselé par Thilo Kehrer, Anthony Martial s’est d'abord assis sur la pelouse à la 37e, se plaignant de l’adducteur gauche. Sorti temporairement du terrain pour être pris en charge par le staff médical, l’international français a repris sa place pour finir la première période. Mais la gêne était trop grande, et lui aussi a fini par dire "stop" à la pause, remplacé par Juan Mata.
Très en forme depuis le départ de Mourinho et l’arrivée de Solskjaer, l'ancien Monégasque était pourtant présenté avant la rencontre comme l’une des armes offensives principales des Red Devils. "Il est très bon pour se projeter vers l’avant, alors on espère qu’il se créera des occasions sur le côté gauche et apportera le danger", déclarait le coach mancunien quelques minutes avant le coup d’envoi.