RMC Sport

PSG: le message d’espoir de Verratti

Marco Verratti

Marco Verratti - AFP

Le traumatisme est encore grand chez les supporters du PSG après la déroute à Barcelone (6-1) mercredi en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Marco Verratti est, lui, déjà tourné vers l’avenir. Avec un message d’espoir posté ce jeudi.

La cicatrice devrait mettre de longues semaines à se refermer pour les supporters parisiens après l’incroyable élimination du PSG face au Barça (6-1) en 8e de finale de la Ligue des champions. Trois semaines après le récital du Parc des Princes (4-0), la débâcle a fait mal, au point que certains supporters énervés ont attendu les joueurs dans la nuit de mercredi à jeudi au Bourget pour leur réserver un accueil musclé. Mais Paris doit se relever en vue des échéances à venir en Ligue 1 et dans les coupes nationales. Et pour y parvenir, le club parisien peut compter sur Marco Verratti.

>> Le PSG réagit aux incidents du Bourget et condamne "des comportements inacceptables"

>> Barça-PSG: Emery pas en danger pour le moment, Al-Khelaïfi épargné

« La plus grande des joies… »

Le milieu parisien a posté un message ce jeudi, sur son compte Instagram, pour se mobiliser en vue des prochaines semaines. « La plus grande des joies n’est pas de ne jamais échouer, mais dans la capacité de se relever après la chute », a écrit Verratti. Un rétablissement qui a une première échéance : dimanche à Lorient (21h) pour le compte de la 29e journée de Ligue 1.

>> Barça-PSG: ce qui s'est passé dans le vestiaire parisien après la débâcle

MI