Monaco: Glik "n’a pas fait exprès" de marcher sur Higuain

Kamil Glik et Gonzalo Higuain au duel - AFP
Jouer la Juventus revêt toujours un intérêt particulier pour Kamil Glik. L’ancien défenseur du Torino s’est rappelé aux bons souvenirs des derbies disputés en Italie ce mardi sous le maillot de Monaco. S’il n’a pu éviter la défaite de l’ASM (1-2) et son élimination en demi-finale de la Ligue des champions, le Polonais s’est lâché sur l’attaquant Gonzalo Higuain, auteur d’un doublé à l’aller.
A lire aussi >> VIDEO: le très mauvais geste de Glik sur Higuain
Glik a écrasé le genou de l’Argentin en seconde période, provoquant la fureur des tifosis et du buteur de la Juve. "Je ne l’ai pas fait exprès, s’est justifié le Monégasque au lendemain de cette action. Je méritais peut-être le carton rouge, mais par le passé la Juventus n’en a pas reçu beaucoup, rapporte la Gazzetta Dello Sport. Il est arrivé, il arrive et il arrivera encore que les arbitres aident la Juve."
A lire aussi >> VIDEO - Monaco-Juventus: Glik met le feu aux poudres sur Facebook
Glik: "J’ai pris des coups d’Higuain pendant cinq ans"
Et s’il aurait pu blesser Higuain, Kamil Glik ne montre pas vraiment de regrets ou de remords. "Ce sont des choses qui arrivent sur le terrain, tout s’est déroulé rapidement. Je n’ai pas eu l’occasion de m’en expliquer avec lui, mais j’ai aussi pris des coups de lui pendant cinq ans en Italie. Je pense qu’il peut comprendre."
A lire aussi >> Monaco: Vasilyev n’a "aucun regret" et félicite ses troupes
VIDEO. Juventus-Monaco (2-1) – Mbappé : ‘’On a montré à l’Europe qu’on est une bonne équipe’’