
Monaco: Vasilyev n’a "aucun regret" et félicite ses troupes
Malgré l’élimination de l’AS Monaco en demi-finale de la Ligue des champions ce mardi chez la Juventus Turin (2-1), Vadim Vasilyev n’a guère exprimé de tristesse. Le vice-président du club de la Principauté a surtout voulu retenir le but de Kylian Mbappé au Juventus Stadium et l’époustouflant parcours de ses joueurs, entamé en juillet contre Fenerbahçe lors du tour préliminaire.
A lire aussi >> Ligue des champions: la Juve éteint le rêve de Monaco
"Après leur but, c'était mission impossible"
"Il n’y a aucun regret, lance Vasilyev. On savait que ce serait très, très difficile et à partir du moment où ils ont ouvert le score, c’était vraiment mission impossible. On a quand même réussi à marquer contre la Juve. Même Barcelone n’a pas réussi à le faire. Ça faisait presque je crois 700 minutes qu’aucune équipe n’avait réussi à marquer ici mais bon, félicitations à la Juve. Ils ont été plus forts."
"Une saison exceptionnelle"
"J’aimerais quand même retenir cette saison exceptionnelle et ce parcours européen exceptionnel, poursuit le vice-président de l’ASM. Nous sommes la première équipe de l’histoire de la Ligue des champions qui a commencé en tour préliminaire et a réussi à aller jusqu’en demi-finale."
A lire aussi >> Juventus-Monaco: Jardim garde "la tête haute" et savoure le parcours de l'ASM