RMC Sport

Monaco: Vasilyev n’a "aucun regret" et félicite ses troupes

Après l’élimination en demi-finale de la Ligue des champions contre la Juve (2-1) ce mardi soir, le vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev, a tenu à saluer le parcours de ses joueurs en Ligue des champions, débuté à Fenerbahçe fin juillet.

Malgré l’élimination de l’AS Monaco en demi-finale de la Ligue des champions ce mardi chez la Juventus Turin (2-1), Vadim Vasilyev n’a guère exprimé de tristesse. Le vice-président du club de la Principauté a surtout voulu retenir le but de Kylian Mbappé au Juventus Stadium et l’époustouflant parcours de ses joueurs, entamé en juillet contre Fenerbahçe lors du tour préliminaire.

A lire aussi >> Ligue des champions: la Juve éteint le rêve de Monaco

"Après leur but, c'était mission impossible"

"Il n’y a aucun regret, lance Vasilyev. On savait que ce serait très, très difficile et à partir du moment où ils ont ouvert le score, c’était vraiment mission impossible. On a quand même réussi à marquer contre la Juve. Même Barcelone n’a pas réussi à le faire. Ça faisait presque je crois 700 minutes qu’aucune équipe n’avait réussi à marquer ici mais bon, félicitations à la Juve. Ils ont été plus forts."

A lire aussi >> Juventus-Monaco: Mbappé n'a "pas beaucoup de regrets" (et va prendre son temps pour son avenir)

"Une saison exceptionnelle"

"J’aimerais quand même retenir cette saison exceptionnelle et ce parcours européen exceptionnel, poursuit le vice-président de l’ASM. Nous sommes la première équipe de l’histoire de la Ligue des champions qui a commencé en tour préliminaire et a réussi à aller jusqu’en demi-finale."

A lire aussi >> Juventus-Monaco: Jardim garde "la tête haute" et savoure le parcours de l'ASM

JBi avec TM, à Turin