RMC Sport

MPG lance une version Ligue des champions avec RMC Sport!

MPG Ligue des champions

MPG Ligue des champions - -

En collaboration avec RMC Sport, MPG va lancer à partir de mardi une saison sur les phases de groupe de la Ligue des champions. Trouvez-vous trois amis pour une Ligue de 4 et affûtez vos stratégies pour dépenser vos 500 millions d’euros qui vont partir très vite face à une telle abondance de stars.

Non, vous ne rêvez pas! MPG va lancer une version Ligue des champions en collaboration avec RMC Sport. Après la Ligue 1, la Ligue 2, la Premier League, la Liga et la Serie A, vous aurez la possibilité de vous confronter à vos amis lors de la phase de groupes de la plus prestigieuse des compétitions de clubs.

>> Pour lancer une saison de Ligue des champions sur MPG, cliquez ici

Ouverture du mercato mardi

Le mercato ouvre ses portes à partir de mardi, ce qui vous laisse largement le temps de composer votre équipe et de résoudre un énorme casse-tête face à la profusion de têtes d’affiche. Les plus chanceux pourront tenter de recruter les plus grosses stars européennes au prix (sans enchérir). Il vous suffira, pour cela, de trouver trois amis pour une Ligue à 4 de folie. Les hostilités débuteront évidemment lors de la première journée programmée les mardi 17 et mercredi 18 septembre.

Un tuyau pour commencer: Mbappé va manquer la 1ere journée

Soyons donc vigilants sur les cotes et l’infirmerie des grands clubs (Mbappé manquera le choc face au Real, Cavani est incertain, Dembélé est blessé). Mais attention au budget. A ce rythme et face à de telles stars, les 500 millions d’euros pourraient vite s’envoler. A vous de vous montrer agiles en misant sur Maxwell Cornet (n’oubliez pas son doublé contre Manchester City la saison dernière), ou des pépites insoupçonnées du KRC Genk, du Slavia Prague, de l’Etoile Rouge de Belgrade ou de l’Atalanta Bergame.

>> Abonnez-vous à RMC Sport pour ne rater aucun match de la Ligue des champions, même celui du Shakhtar Donetsk avec la pépite que vous serez le seul à avoir

Il vous reste quelques heures pour apprendre par cœur les effectifs des 32 équipes, sans oublier de vous mettre à jour sur les derniers transferts sur RMC Sport, ce lundi. Pour rappel, MPG est un jeu de fantasy où des amis s’affrontent dans des championnats (de 2 à 10 joueurs) lors de matches dont le résultat dépend des vraies performances des vrais joueurs du championnat achetés dans un mercato. Pour le reste des règles, subtilités et autres bonus, rendez-vous par ici.

RMC Sport