RMC Sport

Niang frustré après la défaite face à Porto

L’OM s’est incliné 2-1 sur le terrain du FC Porto en Ligue des Champions et n’assure pas encore sa qualification pour les huitièmes de finale.

Marseille n’a pas encore assuré son avenir en Ligue des Champions. La faute à une défaite sur le terrain du FC Porto mardi soir 2-1. « On a le sentiment qu’on aurait pu ramener quelque chose car on les a embêté au niveau du jeu et de la circulation de balle. Mais au final, on repart avec une défaite » résumait d’ailleurs l’attaquant marseillais Mamadou Niang dans l’After Foot sur RMC. L’attaquant sénégalais, très actif aux avants poste est d’ailleurs sorti en cours de seconde période en se tenant la cuisse. « C’est l’accumulation des coups. Sur le dernier duel aérien j’ai reçu une grosse béquille derrière la cuisse et le staff médical n’a pas voulu prendre de risques. J’étais très déçu d’être sorti car physiquement, je me sentais bien. Pour moi, c’est une grosse déception de ne pas avoir continué ce match » explique-t-il. (Voir extrait sonore ci-contre)
Marseille se retrouve maintenant deuxième du groupe A avec 7 points. La tête du groupe est occupée par le FC Porto avec 8 points. Liverpool grâce à sa victoire 8-0 face au Besiktas remonte à la troisième place de la poule avec 4 points. L’OM reçoit d’ailleurs Liverpool le 11 novembre prochain pour un match qui pourrait être crucial pour la qualification en huitièmes de finale.

La rédaction