RMC Sport

Niort et Granville chambrent le Barça après la démonstration du PSG

-

- - AFP

Le festival du PSG face au Barça (4-0), mardi en 8e de finale aller de la Ligue des champions, a été suivi par toute la France du foot. A commencer par Niort, qui recevra les Parisiens le 1er mars en 8e de finale de la Coupe de France. Le club de Ligue 2 s’est même permis un petit message pour chambrer les partenaires de Lionel Messi sur Twitter. Tout comme l’US Granville, pensionnaire de CFA.

C’est l’un des plus beaux matchs de l’histoire du PSG. Peut-être même le plus beau pour certains. Et toute la France en a pris plein les yeux mardi en voyant le grand Barça s’écrouler au Parc des Princes. A commencer par Niort, qui recevra les Parisiens le 1er mars en 8e de finale de la Coupe de France. Le club de Ligue 2 a posté un message sur Twitter pour donner rendez-vous aux partenaires de Marco Verratti au stade René Gaillard. Tout en chambrant la bande à Lionel Messi.

>> PSG-Barça : la presse catalane fracasse les Barcelonais

Et Niort n’est pas le seul club de l’Hexagone à se payer les stars catalanes après une telle débâcle. L’US Granville, pensionnaire de CFA, a également trollé le club blaugrana en rappelant sa défaite face à la réserve du PSG sur le score de 3-0. Mieux que les partenaires de Neymar donc.

L’En Avant Guingamp a également profité de cette folle soirée pour changer sa son texte de présentation sur Twitter. Désormais, le compte du club breton affiche la bio suivante : « Dernière équipe de Ligue 1 à avoir battu le grand Paris Saint-Germain sur le score de 2 buts à 1 le 17 décembre 2016 ».

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport