Niort et Granville chambrent le Barça après la démonstration du PSG

- - AFP
C’est l’un des plus beaux matchs de l’histoire du PSG. Peut-être même le plus beau pour certains. Et toute la France en a pris plein les yeux mardi en voyant le grand Barça s’écrouler au Parc des Princes. A commencer par Niort, qui recevra les Parisiens le 1er mars en 8e de finale de la Coupe de France. Le club de Ligue 2 a posté un message sur Twitter pour donner rendez-vous aux partenaires de Marco Verratti au stade René Gaillard. Tout en chambrant la bande à Lionel Messi.
>> PSG-Barça : la presse catalane fracasse les Barcelonais
Et Niort n’est pas le seul club de l’Hexagone à se payer les stars catalanes après une telle débâcle. L’US Granville, pensionnaire de CFA, a également trollé le club blaugrana en rappelant sa défaite face à la réserve du PSG sur le score de 3-0. Mieux que les partenaires de Neymar donc.
L’En Avant Guingamp a également profité de cette folle soirée pour changer sa son texte de présentation sur Twitter. Désormais, le compte du club breton affiche la bio suivante : « Dernière équipe de Ligue 1 à avoir battu le grand Paris Saint-Germain sur le score de 2 buts à 1 le 17 décembre 2016 ».