
OL-Barça: Genesio a encore des doutes pour Denayer et Ndombele

Jason Denayer (OL) - AFP
"On a encore des incertitudes concernant Jason Denayer et Tanguy Ndombele". Bruno Genesio n'a pas rassuré les journalistes en conférence de presse au moment d'évoquer la santé de Tanguy Ndombele et Jason Denayer.
Le Belge, qui s'est imposé au fil des semaines comme le pilier de la défense de l'OL, a été touché aux adducteurs contre Guingamp (2-1) vendredi dernier, tandis que Ndombele, ménagé contre son ancienne équipe, souffre de son côté de douleurs à la cheville gauche.
Fekir est suspendu
"Dans ma tête, l'équipe de départ est claire pour moi. Ce seront les réponses médicales qui pourront me faire changer (l'équipe que j'ai en tête) si je suis amené à remplacer un ou deux joueurs qui seront incertains", a confié l'entraîneur lyonnais, qui n'exclut pas un changement d'organisation défensive en cas de forfait de l'international belge.
Suspendu, le capitaine lyonnais Nabil Fekir sera lui absent pour la réception du Barça. "Nabil va beaucoup nous manquer. C'est notre joueur-phare depuis plusieurs saisons. On a pas mal de grands joueurs dans l'équipe avec assez d'expérience pour prendre le relais. On sait qu'on a un effectif en quantité et en qualité surtout", relayait Houssem Aouar en conférence de presse. Côté Barça, Arthur est indisponible, tout comme Rafinha et Thomas Vermaelen.
>>> Cliquez-ici pour vous abonner aux offres RMC Sport