RMC Sport

OL: Dhorasoo raconte sa bagarre avec Coupet à la mi-temps d’un match de Ligue des champions

-

- - AFP

Dans son autobiographie, "Comme ses pieds", l’ancien milieu de terrain international Vikash Dhorasoo raconte ce jour où, à la mi-temps d’un match de Ligue des champions contre Arsenal, il en est venu aux mains avec son gardien Grégory Coupet.

Joueur de tempérament parfois en décalage avec ses partenaires, Vikash Dhorasoo n’a pas connu que des moments de gloire. Même à Lyon où il a pourtant glané deux titres de champions de France. Le 3 octobre 2000, durant la pause d’un match de Ligue des champions contre Arsenal, le milieu de terrain a ainsi eu une violente altercation avec son gardien de but, Grégory Coupet. Cette bagarre était connue mais elle a été racontée en détails par l’intéressé dans son autobiographie ("Comme ses pieds").

"Sur le terrain, complètement bouleversé"

""Tu m'écoutes quand je te parle, sinon tu vas prendre mon poing dans la gueule !" C'est ce que me dit Grégory Coupet. Je suis en train de me faire masser. Après quelques échanges avec Greg, il me saute dessus. Le kiné a ma jambe sur l'épaule, mais il réussit à nous séparer. C'est la mi-temps d'un match important et je viens de me battre avec un coéquipier. (...) Je m'assois à ma place et, tranquillement, je commence à enlever mes chaussures puis mon maillot et mon short, et je me dirige vers la douche. (...) Finalement, je reprendrai le match. Je rentre après tout le monde sur le terrain, complètement bouleversé. Je perds la balle, Arsenal marque."

A lire aussi>> "Je n’ai frappé personne", Nicolas Douchez donne pour la première fois sa version des faits

VIDEO - Vestiaire - Rothen regrette de ne pas avoir défendu Dhorasoo devant la direction du PSG