RMC Sport

OL: Fekir a un souhait pour le tirage

Auteur du but de l’égalisation et de la qualification pour Lyon mercredi face à Donetsk (1-1) en Ligue des champions, Nabil Fekir attend impatiemment le tirage au sort des huitièmes de finale, lundi. Avec un souhait en tête.

En égalisant d’une frappe en pleine lucarne, mercredi à Kiev face au Chaktior Donetsk (1-1), Nabil Fekir a envoyé Lyon en huitièmes de finale de la Ligue des champions pour la première fois depuis la saison 2011-12. L’international français attend désormais impatiemment le tirage au sort qui aura lieu lundi midi à Nyon (Suisse).

"J'espère qu'on aura une bonne équipe"

"C’est vrai que ça faisait un bon bout de temps qu’on n’était pas passé, a rappelé le capitaine de l’OL à l’issue du match. On va attendre le tirage, continuer notre petit chemin en essayant de gagner encore des matchs. On est tous des compétiteurs, que des joueurs ambitieux dans ce groupe. J’espère qu’on aura une bonne équipe et surtout qu’on fera des bons matchs."

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Là-dessus, il sera servi puisque l’OL pourrait tomber sur le Borussia Dortmund, le FC Barcelone, le Real Madrid, le Bayern Munich, la Juventus ou le FC Porto. Que des "bonnes équipes".C'est d'ailleurs Dortmund, talonné par le Real, qui a le plus de chances d'affronter Lyon