RMC Sport

OL: Fekir évoque son avenir en vue du mercato

Nabil Fekir a été le héros de la qualification de l’OL ce mercredi pour les 8es de finale en arrachant le match nul en Ukraine face au Chakhtior Donetsk (1-1). Au micro de RMC Sport, Nabil Fekir a évoqué son avenir au mercato hivernal.

Bruno Genesio avait rappelé l’importance de Nabil Fekir mardi en conférence de presse avant le déplacement en Ukraine face au Chakhtior Donetsk. Son capitaine ne l’a pas laissé tomber. L’international français a offert la qualification à Lyon pour les 8es de finale de la Ligue des champions en arrachant le match nul à Kiev (1-1).

>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

Fekir reste flou sur son avenir

"On savait que ce ne serait pas un match facile, surtout avec ces conditions. On a persisté. On a encaissé ce but qui nous a fait un peu mal parce qu'on était bien mais on a persisté", a savouré Fekir au micro de RMC Sport.

Lancé sur son futur, et une possible aventure prolongée à l’OL, Fekir est en revanche resté vague. "La prolongation, on verra avec le président. Si j'ai envie de rester? Pourquoi pas. Un départ cet hiver ? Pas pour l’instant. Mais dans le foot, rien n’est fait à l’avance."

MI avec Sonia Carneiro à Kiev