RMC Sport

OL-Manchester City: Genesio fait le point sur la blessure de Fekir

placeholder video
Incertain avant le choc de Ligue des champions entre Lyon et Manchester City ce mardi (21h sur RMC Sport), Nabil Fekir va effectuer un test à l’entraînement, ce lundi soir.

Jouera, jouera pas? Le suspense est encore total. Il sera partiellement levé ce soir à l’issue de l’entraînement de l’Olympique Lyonnais. Sorti par précaution après avoir ressenti des douleurs, vendredi, lors du derby contre Saint-Etienne (1-0), Nabil Fekir affirmait à l’issue du match: "Tout va bien. Pas de rechute, je serai là mardi."

"J'ai confiance en lui et ses sensations"

Mais la réalité autour de cette alerte physique n'est pas encore complètement connue. "Oui, c’est ce qu’il a dit après le match vendredi", a confié Bruno Genesio en conférence de presse. Et depuis? "On s'est contenté de le faire courir dimanche, il avait plutôt bien récupéré mais il fera un test ce soir (lors de l’entraînement, prévu pour 18h), c'est important pour ce genre de matchs. J'ai confiance en lui et ses sensations. C’est lui qui nous dira comment il se sent et je déciderai en fonction de son ressenti." Mais l’entraîneur lyonnais a aussi été clair peu de temps avant: "on aura besoin d’être à 150 % demain." Donc prêt à déployer une intensité maximale. Ce qui sera le cas de son capitaine? Réponse dans quelques heures.