RMC Sport

OL-Manchester City: l'explosion de joie des supporters lyonnais, à Lyon et à Lisbonne

L'OL a décroché une qualification pour les demi-finales de Ligue des champions en forme d'exploit ce samedi, en battant Manchester City (3-1). Les supporters n'étaient pas conviés, huis clos oblige. Mais ils ont largement célébré, à Lisbonne comme à Lyon.

Huis-clos oblige, pour cause de pandémie de coronavirus, les supporters de l'OL n'étaient pas dans le stade ce samedi, pour assister à l'exploit de leur équipe en quart de finale de Ligue des champions contre Manchester City (3-1). Mais certains avaient tout de même fait le déplacement à Lisbonne, où se déroule le Final 8.

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater des demi-finales de la Ligue des champions

Un clapping

RMC Sport a donc recueilli des réactions de supporters euphoriques sur place. Mais avait aussi une caméra à Lyon, où la ville s'est embrasée pour l'occasion. Fumigènes, clapping, chants au programme, pour une célébration qui s'annonce longue. 

"On aurait aimé les avoir avec nous", a lâché Rudi Garcia sur RMC Sport, à propos de fans lyonnais qui ne l'ont pas toujours épargné. L'OL affrontera le Bayern mercredi en demi-finale de Ligue des champions (21h sur RMC Sport). 

A.Bo