RMC Sport

Olympiacos-Bayern: des incidents provoqués par des hooligans en Youth League

Des incidents en Youth League

Des incidents en Youth League - -

Le match de Youth League entre l’Olympiacos et le Bayern Munich a été marqué par des incidents provoqués par des hooligans, ce mardi au Pirée. Trois supporters du Bayern ont été blessés.

Des scènes honteuses en Youth League. Au sein de son centre d’entraînement du Pirée, ce mardi, l’Olympiacos recevait le Bayern Munich. Entre les deux équipes U19, l’écart était grand sur le terrain avec une victoire allemande 4-0. Mais le match a dégénéré en tribunes dans les dernières minutes.

Selon les médias grecs, environ 70 hooligans, qui portaient des cagoules, ont provoqué de graves incidents en se dirigeant vers les supporters du Bayern, dont trois ont été blessés. Un membre de la sécurité a également été blessé. Le match a été interrompu pendant une vingtaine de minutes.

Un toro dans le rond central pour finir le match

A la reprise, comme le score était large et que les incidents avaient choqué l’ensemble des personnes présentes, les joueurs des deux équipes se sont réunis dans le rond central pour faire un grand toro. Et surtout pour faire passer le temps…

L’arbitre a fini par mettre un terme à la rencontre, au cours de laquelle le Néerlandais Joshua Zirkzee a inscrit un triplé. Des membres de l’Olympiacos et les joueurs sont allés s’excuser auprès des supporters du Bayern. L’UEFA risque de prendre de lourdes sanctions.

LP