RMC Sport

Olympiacos-OM: le "petit pincement au coeur" de Valbuena

Très bon pour mener l'Olympiacos à la victoire ce mercredi (1-0) contre son ancien club l'OM, en phase de poules de Ligue des champions, Mathieu Valbuena a reconnu un "petit pincement au coeur".

Passeur décisif pour l'unique but de la rencontre signé Hassan Mahgoub (90e+1), Mathieu Valbuena a joué les leaders pour faire gagner l'Olympiacos contre l'OM ce mercredi (1-0), pour la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions. 

Un match forcément particulier pour l'ancien joueur du club phocéen. Le joueur de 36 ans, très en jambes durant toute la partie, a d'ailleurs confié son sentiment étrange sur RMC Sport, après le coup de sifflet final. Même s'il a désormais changé de camp.

"Mandanda a fait de beaux arrêts"

"C’était un match très spécial pour moi, ce n’était pas facile dans un tel contexte de retrouver l’OM en Ligue des champions, mais quand on est sur le terrain, on joue. Aujourd’hui je suis à l’Olympiacos et j’en suis très heureux, insiste Valbuena. On a fait une très belle partie. J’ai été décisif, j’aurais même pu l’être avant, mais Steve a fait de beaux arrêts. C’est vrai que c’est un petit pincement au cœur, mais je suis très content pour l’Olympiacos, je pense qu’on mérite cette victoire."

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue des champions

A.Bo