RMC Sport

Olympiacos-OM: les Marseillais en visite à l'Acropole

Les joueurs de l'OM se trouvent ce mercredi à Athènes où ils doivent affronter l'Olympiacos lors de la première journée de Ligue des champions. En attendant la rencontre du soir (21h sur RMC Sport1), André Villas-Boas a emmené ses joueurs sur un lieu chargé d'histoire: l'Acropole.

L'OM retrouve la Ligue des champions ce mercredi (21h sur RMC Sport 1) en déplacement à Athènes pour défier l'Olympiacos de Mathieu Valbuena. Avant cette rencontre importante d'un point de vue sportif, André Villas-Boas a souhaité effectuer avec ses troupes une petite balade dans un lieu emblématique d’Athènes.

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en direct Olympiacos-OM

La pluie s'invite

Le groupe marseillais s’est donc rendu en bus au pied de l’Acropole et du Parthénon, lieu chargé d’histoire, à la mi-journée. La pluie et les escaliers glissants ont contraint les joueurs à ne pas trop s’aventurer jusqu’en haut du monument.

Les Marseillais ont pu profiter de la tranquillité des lieux car exceptionnellement, à cause de la situation sanitaire, très peu de touristes fréquentent en ce moment l’Acropole. Les Olympiens ont pris quelques photos puis sont repartis à leur hôtel pour déjeuner et préparer leur rendez-vous européen.

Ils auront rendez-vous ce mercredi à quelques kilomètres de l'Acropole, du côté du Pirée, le port d'Athènes, où se situe le Stade Karaïskaki, qui restera à huis clos pour l'événement.

GL avec Florent Germain