RMC Sport

OM: comment Balotelli a réagi à l'élimination du PSG en Ligue des champions

Dans une interview accordée à La Provence, Mario Balotelli revient ce samedi sur l'élimination du PSG en Ligue des champions. En sous-entendant que Paris n'a pas un collectif à toute épreuve...

Tout s'enchaîne pour Mario Balotelli. L'attaquant italien va vivre ce week-end son premier derby OM-Nice avec le maillot phocéen. Et il disputera ensuite dimanche prochain son premier "Classique" contre le PSG. "J’aime bien jouer contre Paris, même si c’est difficile. Mais c’est dommage qu’on ne joue pas à Marseille" explique-t-il ce samedi dans une longue interview accordée à La Provence.

Un PSG dont il a pu observer l'élimination en Ligue des champions, mercredi soir contre Manchester United (3-1). Et on ne peut pas dire que la détresse parisienne a fait de la peine à Super Mario.

"Ce n'est pas une équipe très forte, il y a des joueurs très forts, c'est différent"

En bon olympien, l'avant-centre envoie ainsi une petite pique au rival. "J’ai vu le match, United a mérité, assure-t-il. Mais le PSG est une équipe très forte… (Il se reprend) Non, ce n’est pas une équipe très forte, il y a des joueurs très forts, c’est différent. Après, ils n’ont pas de chance en Ligue des champions. Je n’ai rien contre eux et j’aime bien City, mais je préfère que United ait gagné!"

Bon, on n'oublie pas qu'après le 8e de finale aller, remporté par Paris à Old Trafford (2-0), Balotelli avait bien chambré les Red Devils. Il faut savoir, Mario...

RMC Sport