RMC Sport

On sait (presque) tout de la nuit de Neymar, le héros de Barça-PSG

-

- - -

Auteur d'un doublé lors de l'incroyable huitième de finale entre Barcelone et le PSG (6-1), Neymar a fêté comme il se doit la qualification des Blaugrana pour les quarts de finale de la Ligue de champions. Une nuit folle que l’attaquant brésilien a partagée en partie sur les réseaux sociaux.

"C’est une folle soirée parce que nous avons écrit l’histoire. Et sinon oui, c’est le meilleur match de ma carrière." Dans les couloirs du Camp Nou, Neymar est comme sur un nuage. Grand artisan de l’incroyable victoire de Barcelone face au PSG (6-1) en huitième de finale de Ligue des champions, le Brésilien ne pouvait pas en rester là. Très actif sur les réseaux sociaux après cette qualification historique, l’attaquant catalan a d’abord pris le temps de troller Layvin Kurzawa et Adrien Rabiot sur Instagram.

La nuit de Neymar s’est poursuivie en boîte de nuit où le joueur au bandana blanc, bien entouré, a montré ses talents de danseurs.

A lire aussi>> Les meilleurs tweets après Barça-PSG (supporters parisiens s'abstenir)

Neymar n’a bien sûr pas passé la nuit tout seul. On l’a vu notamment aux côtés de son partenaire Samuel Umtiti, tout sourire et du pilote de F1 Lewis Hamilton, lequel était présent au Camp Nou pour soutenir son ami. "My bro" a écrit Neymar avant d'aller se coucher. Ou pas.