Perrin : « Pas de préférence »

- - -
Alain Perrin : « Au jeu des petits calculs, c’est du 50/50 pour jouer contre une équipe anglaise ou latine. De toute façon, ce sont deux grands rendez-vous que nous aurons à disputer. On connaît les exigences à ce niveau là. La qualification se jouera sur très peu de choses. Concernant l’adversaire, je n’ai pas de préférence. Ce sont toutes des équipes de top niveau. Je suis prêt à affronter n’importe quel adversaire. »
Jérémy Toulalan : « A ce stade de la compétition, il y a que des grosses équipes. Je n’ai donc pas regardé nos possibles adversaires. Pour passer en quart de finale, il faudra réaliser deux gros matchs, quel que soit l’équipe que nous aurons en face. »
Grégory Coupet : « On peut espérer le meilleur pour ces huitièmes de finale. Nous allons tenter de franchir les paliers un par un. Notre objectif est d’aller plus loin dans la compétition par rapport aux années précédentes. Maintenant, il faut attendre le tirage. C’est assez aléatoire. Le premier tour doit nous servir de base. Nous étions au pied du mur, la qualification paraissait impossible. Mais on l’a fait. Nous sommes désormais le seul club français dans cette Ligue des Champions. Nous allons tout faire pour bien représenter la France. »