RMC Sport

Porto-AS Rome: le beau geste de Marega pour des jeunes de sa ville d'origine

L'attaquant de Porto, Moussa Marega, a pris à sa charge le déplacement de 30 personnes d'Evry-Courcouronnes, la ville dont il est originaire, afin qu'elles puissent assister au 8e de finale retour de Ligue des champions face à la Roma (mercredi à 21h, sur RMC Sport 2).

Une belle initiative. A l'occasion du huitième de finale retour contre l'AS Rome mercredi (21h, en direct sur RMC Sport 2), l'attaquant international malien du FC Porto, Moussa Marega, a convié 30 personnes (24 enfants et 6 adultes) d'Evry-Courcouronnes, ville dont il est originaire, à assister à la rencontre.

Une visite du centre d'entraînement pour les jeunes

Le buteur de 27 ans, qui a retrouvé les pelouses le week-end dernier après une blessure musculaire, prend à sa charge les frais de la totalité du groupe (vol, hôtel et places pour le match). Les jeunes pourront même visiter le centre d'entraînement dès leur arrivée à Porto mercredi en début d'après-midi, avant de se rendre au stade pour la rencontre.

Moussa Marega désirait rendre la pareille au club qui l'a vu grandir depuis longtemps et affirme que "c'est le bon moment pour que les jeunes puissent profiter d'un beau match de football".

Houssem Loussaief avec TL