RMC Sport

PSG: à quatre jours de la finale de Ligue des champions, Navas ne s'est pas entraîné

Si l'espoir est toujours de mise en vue d'un retour sur le terrain dimanche pour la finale de la Ligue des champions que disputera le PSG (21h sur RMC Sport), Keylor Navas ne s'est pas entraîné ce mercredi.

Pas de Keylor Navas à l'entraînement du PSG ce mercredi. Le gardien costaricien, forfait pour la qualification parisienne mardi contre Leipzig (3-0) en demi-finale de la Ligue des champions, s'était blessé en fin de match contre l'Atalanta en quart et n'avait pu tenir sa place. 

Attendu ce jeudi

Mais pas plus d'inquiétude pour autant. L'ancien portier du Real Madrid est bien attendu ce jeudi à l'entraînement. Il se remettait d'une lésion du biceps fémoral. Mais comme annoncé par RMC Sport dans la foulée de la qualification pour la finale, le club parisien se montre confiant en vue de la grande échéance de dimanche (21h sur RMC Sport), contre l'OL ou le Bayern.

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue des champions

Autre nouvelle positive: Marco Verratti a participé à la séance composée de joueurs qui ont peu ou pas joué la demi-finale. Le milieu de terrain italien était forfait contre l'Atalanta et Leipzig, après s'être blessé à l'entraînement avant de prendre la direction du Portugal. Et sa présence dimanche sur la pelouse n'est pas à exclure.

A.Bo avec L.Tanzi et M.Bouhafsi