PSG-Atalanta: 19 supporters de Bergame en garde à vue après des dégradations à Paris

Un avant-match houleux. Au sein de la capitale, ce mardi, 19 supporters de l'Atalanta ont été interpellés et placés en garde à vue après des dégradations et des affrontements comme l'annonce Le Parisien qui reprend une source policière. Les rixes ont eu lieu au sein du 1er arrondissement de la capitale.
C'est vers 21h15 ce mardi soir que les débordements ont débuté. Des affrontements ont éclaté entre supporters parisiens et bergamasques rue des Lombards entre le forum des Halles et le centre Pompidou.
Le visage masqué
Des policiers de la direction de l’ordre public et de la circulation (DOPC) ont alors été envoyés sur place avant de procéder à l'interpellation de 19 supporters italiens dont certains avaient le visage masqué. De son côté, le PSG assure que les individus qui ont pris part à ces bagarres et qui se revendiquaient comme des fidèles du club de la capitale sont bannis du Parc des Princes depuis une longue période et n'appartiennent plus au Collectif Ultras Paris (CUP), célèbre organisation de supporters parisiens.
C'est donc dans un contexte plutôt tendu que le PSG reprend la route de la Ligue des champions ce mercredi soir avec la réception de l'Atalanta à 21h.