RMC Sport

PSG-Atalanta: blessé à l'entraînement, Verratti quasiment forfait

INFO RMC Sport - Marco Verratti n'est pas du groupe du PSG pour le match amical contre Sochaux ce mercredi. Blessé à l'entraînement, l'Italien souffre d'une lésion au mollet et est quasi forfait pour le quart de finale contre l'Atalanta le 12 août.

Gros coup dur à gérer pour le PSG. Marco Verratti s’est blessé au mollet dans un choc avec un autre joueur mardi, à l'entraînement avec le groupe parisien. Le milieu de terrain italien a passé des examens ce mercredi après-midi dans un hôpital de l’ouest parisien.

De retour pour une éventuelle demi-finale?

Ils ont révélé une lésion au mollet qui acte pratiquement son forfait pour le quart de finale de Ligue des champions contre l'Atalanta. Le PSG espère le retrouver pour une éventuelle demi-finale, à moins d’un miracle. Un coup d'ur qui s'ajoute à la gestion de Juan Bernat, en reprise, et de la blessure à la cheville de Kylian Mbappé, pour qui la situation est incertaine avant Bergame. "Honnêtement je n'ai aucune idée", confie d'ailleurs Thomas Tuchel sur BeIN à propos de l'attaquant parisien, laissant entendre qu'il ne serait de toutes façons pas titulaire. 

Marco Verratti sortait d'une très bonne prestation contre l'OL vendredi, en finale de Coupe de la Ligue (0-0, 6 tab à 5). 

M.Bouhafsi