RMC Sport

PSG-Atalanta: inquiétude pour Navas avant la demi-finale

Sorti à la 79e minute du match qui a vu le PSG se qualifier pour les demi-finales de Ligue des champions en battant l'Atalanta (2-1), Keylor Navas inquiète. Le gardien costaricien est touché aux ischio-jambiers et l'inquiétude est de mise, avant le dernier carré.

Tout ne fut pas parfait pour le PSG, dans cette renversante soirée de Ligue des champions. Car si le club parisien s'est qualifié pour le dernier carré en dominant l'Atalanta (2-1) avec une fin de match à suspense, il a peut-être perdu son gardien. 

Un examen dans les 48h

Keylor Navas, touché à la 70e minute du match et sorti à la 79e en boitant bas, continuait en effet à boiter dans le vestiaire du PSG après le coup de sifflet final. Le portier costaricien est touché aux ischio-jambiers. Un point sera fait dans les 48 prochaines heures concernant son état de santé. 

Mais l'inquiétude existe concernant la suite du parcours parisien, avec cette demi-finale programmée mardi prochain, soit face à Leipzig, soit face à l'Atlético de Madrid. Même si, selon un de ses coéquipiers, Keylor Navas se sentait mieux dans le vestiaire. 

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater du Final 8

A.Bo avec M.Bouhafsi