RMC Sport

PSG-Atalanta: l'arrivée de Tuchel à l'entraînement... en béquilles

Alors qu'il dirige ce samedi la première séance d'entraînement du PSG lors de son stage à Faro (Portugal), à quatre jours du quart de finale de Ligue des champions contre l'Atalanta, Thomas Tuchel est arrivé... en béquilles. L'entraîneur allemand souffre d'une entorse à la cheville.

Thomas Tuchel est donc arrivé en béquilles ce samedi pour l'entraînement du PSG, à Faro (Portugal). Pour cette première séance du stage des Parisiens avant le début du Final 8 de la Ligue des champions et ce quart de finale contre l'Atalanta (mercredi 21h sur RMC Sport), le technicien allemand arbore une attelle à la cheville gauche.

>>> abonnez-vous pour voir PSG-Atalanta en exclusivité mercredi

Une blessure lors d'une séance de sport

Vendredi, le club de la capitale annonçait que son entraîneur s'était blessé la veille, victime d’une "entorse de la cheville gauche avec fracture du 5ème métatarsien lors d’une séance de sport". Une nouvelle qui pourrait faire sourire (jaune), alors que le PSG affronte une vague de blessés dans son effectif, alors que s'annonce le rendez-vous le plus important de la saison. 

Si Marco Verratti est d'ores et déjà forfait pour le quart contre Bergame mercredi (et pourrait rater tout le reste de la compétition), le doute est encore de mise concernant Kylian Mbappé, blessé en finale de Coupe de France et forfait en Coupe de la Ligue. 

A.Bo avec L.Tanzi