RMC Sport

PSG-Atalanta: Leonardo est arrivé au Portugal

Présent ce dimanche pour la défaite du PSG en finale de Coupe de France féminine face à l'OL, Leonardo a atterri ce lundi au Portugal. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain était présent pour la dernière séance collective à Faro, à deux jours du quart de finale de Ligue des champions face à l'Atalanta.

C'est un rendez-vous primordial dans la saison du Paris Saint-Germain. Ce mercredi (21h sur RMC Sport 1), cinq mois après la qualification face au Borussia Dortmund en huitièmes, les Parisiens ont rendez-vous à Lisbonne face à l'Atalanta pour un quart de finale de Ligue des champions. Ce lundi, Leonardo et Jean-Claude Blanc sont arrivés à Faro, où le PSG s'est installé pour préparer ce Final 8.

Kurzawa s'entraîne seul 

Présent ce dimanche pour la finale de Coupe de France féminine face à l'OL, Leonardo a rejoint l'équipe première masculine ce lundi en compagnie du directeur exécutif Jean-Claude Blanc. Le directeur sportif brésilien en a profité pour assister à la séance du jour à Faro, où les joueurs de Thomas Tuchel se préparent. Il s'agit de la dernière séance des Parisiens dans ce mini-stage avant leur déplacement pour Lisbonne. 

Au cours de cette séance comme depuis deux jours, Layvin Kurzawa s'est entraîné seul avant ses partenaires. Le latéral gauche est bien du voyage au Portugal alors qu'il se remet d'une lésion musculaire survenue lors de la finale de la Coupe de la Ligue face à l'OL. Pour rappel, il est d'ores et déjà forfait pour le match face à l'Atalanta comme Marco Verratti. 

GL avec LT