PSG-Atalanta: Mbappé garde le sourire pendant ses soins

Touché à la cheville droite contre l’ASSE, Kylian Mbappé espère encore disputer le quart de finale de Ligue des champions contre l’Atalanta Bergame, le 12 août prochain (21h, sur RMC Sport).
>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en exclusivité PSG-Atalanta
Annoncé sur le flanc pendant près de trois semaines, l’attaquant du PSG semble aller mieux de jour en jour. Et à en croire certaines images apparues lors de la finale de Coupe de la Ligue, sans béquilles et en marchant normalement, le buteur de 21 ans semble bien avancé dans sa convalescence.
Mbappé entretient la flamme
Ce dimanche, le champion du monde tricolore a lui-même partagé sa joie actuelle sur les réseaux sociaux. A tel point qu’une participation au match contre la Dea ne paraît plus impossible.
Le grand sourire affiché par Kylian Mbappé dans deux stories sur Instagam engendrera sans doute un bel optimisme chez les supporters parisiens.


D’après L’Equipe, les résultats des examens cliniques et radiologiques seraient "rassurants" et sa cheville aurait "dégonflé rapidement." L’attaquant pourrait même reprendre la course dès la semaine prochaine.
Ce dimanche, en mode selfie ou installé sur une table de soin, attelle pour favoriser la récupération aux jambes, Kylian Mbappé a entretenu l’espoir de le voir jouer contre Bergame.