RMC Sport

PSG-Atalanta: Un groupe sans Ilicic ni Gollini

-

- - -

Comme prévu, Gian Piero Gasperini devra faire sans son attaquant Josip Ilicic et son gardien Pierluigi Gollini pour affronter le Paris Saint-Germain mercredi (21h sur RMC Sport 1) lors du quart de finale de Ligue des champions. Incertain, le défenseur argentin José Luis Palomino figure lui bien dans le groupe de l'Atalanta.

Comme pressenti ces derniers jours, Josip Ilicic loupera le rendez-vous européen face au Paris Saint-Germain. L'attaquant slovène est le grand absent du groupe de 26 joueurs convoqué par Gian Piero Gasperini pour le quart de finale de Ligue des champions prévu ce mercredi (21h sur RMC Sport 1) à Lisbonne.

Incertain, Palomino est présent 

Auteur de 20 buts cette saison, Josip Ilicic était rentré ces derniers jours au pays pour des "raisons personnelles". L'autre grand absent est l'habituel gardien titulaire Pierluigi Gollini, forfait en raison d'un problème au genou. Son remplaçant Marco Sportiello est lui bien dans le groupe et s'apprête mercredi à disputer seulement son deuxième match sur la plus grande scène européenne. 

>> Abonnez-vous aux offres RMC sport pour regarder la Ligue des champions

Autre incertain, José Luis Palomino a lui bien été appelé par Gasperini pour défier le PSG. Le défenseur argentin était sorti sur blessure lors de la dernière journée de Serie A, en raison d'un problème à la cuisse. Pour le reste, le groupe est sans surprise pour l'Atalanta qui entend écrire "une autre page" de son histoire ce mercredi comme le précise le communiqué du club.

GL