RMC Sport

PSG-Barça : le rendez-vous des people

Jay-Z et Beyoncé

Jay-Z et Beyoncé - AFP

Le PSG-Barça de ce mardi soir va attirer les people. Pour cette rencontre de Ligue des champions, la « corbeille » du Parc des Princes sera plus que jamais « the place to be », avec notamment la présence de stars internationales et d’hommes politiques de premier plan.

Beyoncé et Jay-Z

Après avoir rempli deux fois le Stade de France les 12 et 13 septembre dans le cadre de leur tournée « On The Run Tour », Beyoncé et Jay-Z passent du bon temps à Paris. Le couple le plus célèbre de la scène hip hop US, habitué des matches NBA, va se changer un peu les idées avec du « soccer ».

Jay-Z et Beyoncé
Jay-Z et Beyoncé © AFP

David Beckham

Plus d’un an après son départ, David Beckham est de retour au Parc des Princes. L’éphémère joueur du club de la capitale (janvier-juin 2013) regardera depuis les tribunes ses anciens coéquipiers essayer de faire tomber le Barça. Il se murmure même que Victoria, ses enfants (et ses lunettes de soleil) seront aussi présents.

David et Victoria Beckham
David et Victoria Beckham © AFP

Nicolas Sarkozy

Il y a son rond de serviette et sa place réservée à côté de Nasser Al-Khelaïfi. Nicolas Sarkozy est comme chez lui au Parc des Princes. L’ancien chef de l’Etat s’accordera ce mardi soir un petit break dans sa campagne pour les primaires de l’UMP afin d’encourager un club dont il est l’un des supporters les plus fidèles.

Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy © AFP

Manuel Valls

Manuel Valls aime le football. Mais ce qu’il préfère dans ce sport, c’est le FC Barcelone. Né dans la cité catalane, le Premier ministre suit autant qu’il le peut les matches des Blaugrana. Alors, lorsque Messi et ses coéquipiers viennent jouer en France, impossible pour lui de manquer cette occasion. Même si sa fonction l’obligera sans doute à rester stoïque si le Barça marque.

Manuel Valls
Manuel Valls © AFP

Didier Deschamps

Didier Deschamps ne viendra pas pour les paillettes. Si le sélectionneur des Bleus pourrait se laisser tenter par quelques petits fours, il sera au Parc des Princes pour travailler. Avant de dévoiler sa liste jeudi pour les matches contre le Portugal et l’Arménie (11 et 14 octobre), le sélectionneur tricolore supervisera une dernière fois Blaise Matuidi, Lucas Digne, Yohan Cabaye ou encore Jérémy Mathieu.

Didier Deschamps
Didier Deschamps © AFP
la rédaction