PSG – Barcelone : comment regarder le match de Ligue des Champions en direct ?

PSG – Barcelone : comment regarder le match de Ligue des Champions en direct ? - PSG – Barcelone / Canva
Cette rencontre entre le PSG et le FC Barcelone est à suivre ce mercredi 10 avril à partir de 21 heures sur la chaîne CANAL+ et RMC Sport 1, les deux diffuseurs du parcours européen du club de la capitale.
Chasser les démons de la remontada
Pour continuer à rêver de la coupe aux grandes oreilles, les joueurs du PSG devront donc en passer par le FC Barcelone. Lors de la dernière double confrontation entre les deux équipes, les coéquipiers de Kylian Mbappé s’étaient facilement imposés, grâce à une victoire en terres catalanes lors du match aller (1-4). Pour ce nouvel acte, les bookmakers offrent la faveur des pronostics aux joueurs parisiens.
Pour ce match aller, le Parc des Princes devrait pousser fortement derrière son équipe pour espérer une victoire avant le match retour en terres catalanes. Dans cette première rencontre, Luis Enrique devrait titulariser Mbappé et Dembélé pour mener les offensives parisiennes. En face, Xavi pourra compter sur la capacité de finisseur hors-pair de Robert Lewandowski pour concrétiser les offensives. Dans la partie suivante, on vous présente une offre à ne pas manquer pour suivre ce match en direct.
Comment suivre PSG – Barcelone ?
Si vous souhaitez suivre cette rencontre dans les meilleures conditions, un abonnement à une offre CANAL+ est à considérer. En ce moment, la chaîne cryptée propose l’offre CANAL+ Ciné Séries au tarif de 29.99 euros par mois pendant 12 mois. Cet abonnement, nécessitant de s’engager sur la durée (24 mois) voit ensuite son prix passer à 38,99 euros par mois.
Idéal pour suivre du sport avec la Ligue des Champions, la F1 ou encore la Premier League, cette offre s’adresse aussi aux cinéphiles et aux fans de séries. Pour profiter au mieux de cette offre, CANAL+ offre le premier mois et 50 euros.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre CANAL+
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.