RMC Sport

PSG-Basaksehir: selfies, ballon signé, La joie dans le vestiaire parisien après la victoire

Le PSG a terminé idéalement sa phase de groupes de Ligue des champions en prenant la première place du groupe H, avec un succès face à l'Istanbul Basaksehir (5-1). De quoi donner le sourire aux joueurs parisiens dans le vestiaire après le match. Ils en ont profité aussi pour soutenir une nouvelle fois Pierre Webo.

Il y avait des sourires dans le vestiaire parisien ce mercredi. Le PSG a dominé l'Istanbul Basaksehir (5-1) pour s'offrir la première place du groupe H de Ligue des champions. Neymar et ses coéquipiers étaient déjà qualifiés pour les huitièmes de finale avant la reprise du match ce mercredi, interrompu mardi après des accusations de propos racistes tenus par le quatrième arbitre. 

Un maillot offert à Webo 

Auteur d'un triplé, Neymar est reparti avec le ballon du match. Le Brésilien a été chaleureusement félicité par ses coéquipiers, qui en ont pour certains profité pour dédicacer son ballon. Le Brésilien a également pris un selfie, notamment en compagnie de Kylian Mbappé, pour le poster ensuite sur ses réseaux sociaux. Le Français a marqué un doublé, dont un penalty laissé généreusement par Neymar. 

Président du PSG, Nasser al-Khelaïfi a lui offert un maillot dédicacé à Pierre Webo, victime selon lui ce mardi de propos racistes de la part du quatrième arbitre. Unis avec l'entraîneur-adjoint du club turc, les joueurs parisiens ont montré depuis ce mardi leur soutien envers l'ancien attaquant. Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé ont eux aussi offert leur maillot à Webo. 

GL