RMC Sport

PSG-Basaksehir: le message très fort de Neymar sur son avenir à Paris

Après la démonstration du PSG face à Basaksehir (5-1) en Ligue des champions, Neymar s'est exprimé sur son avenir au micro de RMC Sport. Le Brésilien, "très heureux" à Paris, ne songe pas à partir.

C’est un message très fort. Auteur d’un triplé ce mercredi face aux Turcs de Basaksehir (5-1) lors de la sixième et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, Neymar a pris la parole après la rencontre au Parc des Princes. En fin de contrat en 2022 avec le PSG, il s’est exprimé sur son avenir au micro de RMC Sport.

"L'idée de partir ne me passe pas par la tête"

"Je suis très heureux ici, à Paris. Je suis très content au club, avec mes coéquipiers. L'idée de partir ne me passe pas par la tête", a déclaré le Brésilien de 28 ans, qui s’exprime rarement dans les médias.

Une annonce importante alors que de nombreuses rumeurs se multiplient à son sujet ces derniers jours. Son nom est parfois évoqué du FC Barcelone, où il a évolué entre 2013 et 2017, par les médias espagnols. Certains candidats à la présidence du club blaugrana envisageraient notamment de le faire revenir en Catalogne.

Neymar pourrait-t-il prolonger son contrat avec Paris? "Il faut qu'on discute. Nous avons une très bonne relation, je suis très heureux et à voir ce qu'il se passera à l'avenir", a-t-il affirmé sur RMC Sport. Au PSG depuis 2017, Neymar est actuellement dans une forme étincelante. Toutes compétitions confondues, il a inscrit sept buts sur ses quatre derniers matchs.

>> La Ligue des champions est à suivre sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner à nos offres

dossier :

Neymar

RR avec MBo et A.Bo