PSG-Bayern: Hummels est surpris que Trapp soit remplaçant

Matts Hummels - AFP
A la veille de PSG - Bayern Munich, match de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, le défenseur bavarois Mats Hummels a évoqué la profondeur de l'effectif parisien. Il est notamment revenu sur le cas de Kevin Trapp, son coéquipier en équipe d'Allemagne, lors de la conférence de presse donnée au Parc des Princes ce mardi soir.
"A chaque poste, ils ont deux joueurs qui peuvent jouer"
Tout a commencé avec une question sur Arjen Robben, qui a lancé que "l'argent ne marquait pas de buts" alors qu'il était interrogé sur le dernier mercato du PSG. "Arjen a tout à fait raison, l’argent ne marque pas de buts mais l’argent achète des joueurs qui marquent des buts. Le PSG est un club de top niveau et sans le match de Barcelone l’an dernier, ils auraient peut-être pu aller au bout", a d'abord déclaré Mats Hummels.
Avant d'ajouter: "Ils sont très forts devant mais aussi dans les autres secteurs aussi. A chaque poste, ils ont deux joueurs qui peuvent jouer. Je connais bien Kevin Trapp par exemple et s’il ne joue pas, ça veut dire qu’ils doivent avoir un super gardien. C’est dire la qualité de l’effectif parisien."
VIDEO - Bayern Munich: Et soudain, le drame pour Mats Hummels