RMC Sport

PSG-Bayern: les Parisiens ovationnés à leur retour à l'hôtel

Neymar

Neymar - AFP

Les joueurs du PSG ont été accueillis par une haie d'honneur à leur retour à l'hôtel dimanche après leur défaite en finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich (1-0).

A défaut d'avoir pu compter sur le soutien de leurs supporters pendant le match, les joueurs du PSG ont pu ressentir l'élan populaire autour de leur parcours historique en Ligue des champions avant et après. Les coéquipiers de Neymar ont reçu un superbe accueil lors de leur retour à l'hôtel quelques heures après leur défaite en finale face au Bayern Munich (1-0).

Plusieurs supporters ont applaudi les hommes de Thomas Tuchel à la sortie du car en scandant leurs noms. Malgré un match très frustrant, Neymar a reçu des hommages appuyés des fans qu'il a salués d'un geste de la main. Les membres du personnel de l'hôtel où les Parisiens ont résidé durant leur séjour à Lisbonne ont également réservé une haie d'honneur à leurs visiteurs. 

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Après avoir disputé la première finale de son histoire en C1, le PSG va désormais quitter Lisbonne où s'est déroulé le Final 8, dans un format unique. L'équipe a désormais rendez-vous samedi prochain (21h) à Lens pour disputer son premier match de la saison de Ligue 1 lors de la 2e journée. Sa rencontre face à Metz, programmée lors de la première journée, a été reportée au 16 septembre en raison du parcours en Ligue des champions. 

Les Parisiens devront attendre le 20 ou 21 octobre pour retrouver la Ligue des champions (1ere journée), dont le tirage au sort au sort des phases de groupe aura lieu le 1er octobre. 

NC