RMC Sport

PSG-Bayern: pari raté pour Flick, Boateng rechute et sort sur blessure

Incertain avant la finale de Ligue des champions face au PSG ce dimanche, Jérôme Boateng est finalement sorti dès la 24e minute, victime d'une rechute musculaire. Le défenseur du Bayern était déjà sorti à la pause lors de la demi-finale face à l'OL.

Pari raté pour Jérôme Boateng. Le défenseur allemand est sorti dès la 24e minute de la finale de Ligue des champions face au PSG ce dimanche. Probablement une rechute pour le défenseur allemand du Bayern, déjà sorti sur blessure face à l'OL à la pause lors de la demi-finale mercredi (3-0).

Problème musculaire 

Victime d'un problème musculaire face à Lyon, Jérôme Boateng a pourtant bien réussi à tenir sa place au coup d'envoi. Annoncé incertain ces derniers jours, le défenseur avait réussi son dernier test à l'entraînement ce samedi, convaincant son entraîneur Hans-Dieter Flick de l'aligner. 

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue des champions

C'est Niklas Süle qui est donc entré en remplacement de Jérôme Boateng, un premier coup dur pour le Bayern Munich. Hans-Dieter Flick n'aura donc plus que quatre remplacements à effectuer dans le temps réglementaire de cette finale, qui est partie sur les chapeaux de roues avec des actions des deux côtés. 

GL