RMC Sport

PSG-Bayern: quel maillot sera porté par les Parisiens pour la finale de Ligue des champions

L'UEFA a dévoilé les choix de maillots pour la finale de la Ligue des champions. Le PSG et le Bayern Munich joueront dans leurs couleurs traditionnelles: les Parisiens porteront leur maillot domicile bleu, les Bavarois leur tenue rouge.

Les deux finalistes de la Ligue des champions feront honneur à leurs couleurs traditionnelles. Dimanche soir (21 heures sur RMC Sport 1), le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich joueront avec leur maillot domicile, d'après ce qui a été annoncé par l'UEFA.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la finale de la Ligue des champions

À l'Estadio da Luz, les titulaires parisiens seront donc en bleu, comme lors de la demi-finale contre le RB Leipzig (3-0). Quant aux Bavarois, la tenue intégralement rouge sera bien au rendez-vous. L'arbitre, l'Italien Daniele Orsato, sera en jaune. 

Le maillot noir et le rouge au placard

Le PSG, qui est officiellement annoncé comme l'équipe receveuse, aura donc joué ce "Final 8" de la Ligue des champions avec ses deux maillots principaux, l'extérieur blanc ayant été arboré contre l'Atalanta (2-1). Il n'y aura donc pas eu le maillot noir avec la bande verticale bleu-blanc-rouge, ni le quatrième maillot rouge-orangé qui n'aura été que très peu utilisé au cours de cette saison.

Pour être exhaustif sur les choix de maillots dans cette finale, le gardien du Paris Saint-Germain, Keylor Navas ou Sergio Rico, sera en vert. Manuel Neuer, en face, sera en gris.

Julien Absalon avec Loïc Tanzi