RMC Sport

PSG-Belgrade: "Neymar a été sensationnel", savoure Tuchel

Auteur d'un triplé ce mercredi face à l'Etoile Rouge de Belgrade (6-1), Neymar a enchanté le Parc des Princes. Mais aussi Thomas Tuchel, son entraîneur.

Face à l'Etoile Rouge de Belgrade, le PSG avait besoin de se relancer et d'un grand Neymar pour le faire. Le club de la capitale, battu à Liverpool (3-2) lors de la 1ère journée de la Ligue des champions, et le Brésilien ont répondu présents, avec une démonstration face aux Serbes (6-1). Auteur d'un triplé, dont deux coups francs directs splendides, et d'un match plein en position de meneur de jeu, l'ancien Barcelonais a régalé les supporters parisiens et Thomas Tuchel.

"Un des meilleurs joueurs en Europe"

"Neymar a été sensationnel, a déclaré le coach du PSG. Tu peux sentir qu’il avait faim de faire un top match et d’être décisif, mais aussi de récupérer les ballons. C’est très important car avec Neymar, nous avons un des meilleurs joueurs en Europe dans notre effectif. Mais il n’y a pas seulement Neymar. Nous avons d’autres joueurs dans l’équipe qui figurent parmi les meilleurs du continent. Il est en forme, il se sent bien dans son jeu, donc c’est une évolution. Il est presque à 100 % de sa forme, c’est très important pour nous de le voir comme ça."

A lire aussi >> PSG: "Je suis très heureux ici", clame Neymar après le carton face à l'Etoile Rouge

>> Pour s'abonner aux chaînes RMC Sport

AA avec AR et LT