PSG-Brest: tournée de 100 pintes de bières, chant dans la gare… le co-président breton Gérard Le Saint déjà chaud bouillant

Gérard Le Saint compte bien profiter de l’épopée européenne du Stade brestois jusqu’au bout. Co-président du club breton et véritable mascotte des supporters, le dirigeant a fait le déplacement dans la capitale pour assister au barrage retour de Ligue des champions face au PSG, ce mercredi (21h, défaite 3-0 à l’aller).
Dès l’arrivée à la gare Montparnasse, Gérard Le Saint a décidé de mettre l’ambiance avec les supporters. Comme le montre une vidéo du Télégramme, le co-président du SB29, en grande forme, a entonné plusieurs chants de soutien aux hommes d’Eric Roy, en plein milieu des autres voyageurs de la gare Montparnasse.
Tournée de 100 pintes pour les supporters
Avant de rejoindre le Parc des Princes, Gérard Le Saint a ensuite fait une petite halte au bar Le Tonnerre, un établissement breton situé dans le 14e arrondissement de Paris. Bière à la main, il a de nouveau entonné des chants au milieu des supporters brestois. Selon Le Télégramme, il a même payé une tournée de 100 pintes aux fans présents. "C’est le dernier jour, à moins d’un exploit, on va en profiter à fond. Le 12e homme est là, ça va le faire", a-t-il confié à Ouest-France.
Ce n’est pas la première fois que Gérard Le Saint fait monter la température avant une rencontre de Ligue des champions. Lors des matchs de la phase de ligue, le dirigeant avait déjà fait le show dans les rues de Salzbourg et de Barcelone, deux rencontres aux fortunes diverses (victoire 4-0 en Autriche, défaite 3-0 en Espagne). Avant une fin en apothéose ce mercredi soir au Parc des Princes?