PSG-Chelsea: Rio Ferdinand se paie Obi Mikel

- - AFP
La mi-temps des matches, c’est le moment du show Rio Ferdinand. Hier, l’ancien défenseur de Manchester United s’est totalement lâché sur le milieu de Chelsea John Obi Mikel. Selon lui, le Nigérian « n’a pas eu les couilles » de rester dans le mur, déviant le ballon sur le but d’Ibrahimovic.
Et d’ajouter sur son souffre-douleur de la soirée que « dans les vestiaires, je suis sûr qu’on lui a demandé mais qu’est-ce que tu as fait ? ». Ou encore : « Si tu n’as pas les couilles alors ne va pas dans le mur ! C’est un but qui va le travailler tout le match ». Et enfin : « Quand vous êtes dans le mur, vous devez rester fort, rester droit et vouloir recevoir le ballon en pleine figure ! »
Ne jamais parler trop vite, Rio !
A sa décharge, John Obi Mikel a égalisé pour les Blues dix minutes plus tard, permettant de revenir à égalité avant la mi-temps. Une chose que Ferdinand a omis de préciser, naturellement.
Et évidemment, ce type de réaction -quelque peu excessive- a embrasé les réseaux sociaux et notamment un supporter de Chelsea. Mécontent de ces déclarations, ce fan des Blues a posté sur Twitter une photo de Rio Ferdinand tournant très clairement le dos sur un coup-franc, rappelant vaguement un certain... Obi Mikel !