PSG: Dugarry pas fan de la démonstration d'affection de Tuchel envers Neymar

Comme il l’a lui-même expliqué dans un entretien accordé à RMC Sport, Neymar adhère totalement aux méthodes de Thomas Tuchel. Un entraîneur qui l’a replacé avec succès en position de meneur de jeu et qui lui a montré son affection en se montrant très tactile avec lui à la fin de la rencontre face à l’Etoile Rouge Belgrade (6-1), mercredi, à l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Tuchel a serré Neymar dans ses bras, tout en lui glissant quelques mots à l’oreille. Une démonstration d’affection qui a surpris Christophe Dugarry.
"Il n’y avait pas besoin d’en faire autant"
"Ça m’a mis un peu mal à l’aise. Il n’y avait pas besoin d’en faire autant. Pour moi, quand il y a trop de papouilles comme ça, c’est louche. Tuchel pouvait faire ça dans le vestiaire. Bien sûr, chaque génération de joueurs a ses propres codes et peut-être que la nouvelle génération a besoin d’être cajolée. S’il faut ça pour que ça fonctionne, tant mieux. Mais certains joueurs comme Neymar et Marco Verratti ont toujours été cajolés et j’attends toujours les résultats", a souligné le membre de la Dream Team RMC Sport ce jeudi dans Team Duga.
>> Les podcasts de Team Duga
"Est-ce qu’il ne faut pas parfois quelqu’un avec un caractère plus fort pour leur dire les choses? L’image renvoyée, c’est que les joueurs sont toujours cajolés", a-t-il regretté.