RMC Sport

PSG: En attendant de trouver son futur club, Allegri encense le travail de Leonardo

Invité de Team Duga ce jeudi sur RMC Sport, Massimiliano Allegri est resté flou sur son avenir. Sans club, le technicien italien a profité de l'occasion pour saluer le travail de Leonardo au PSG.

Invité exceptionnel de Team Duga ce jeudi sur RMC Sport pour la promotion de son livre "Gagner c'est si simple", Massimiliano Allegri a évoqué à demi-mot son avenir. Sans poste depuis son départ de la Juve, le technicien italien a entretenu le suspense. Mais ne ferme pas la porte au PSG... d'autant qu'il profite de l'occasion pour encenser le travail de Leonardo.

"Si quelqu'un m'appelle..."

"On verra. Là je suis en vacances, dit-il avec le sourire. Je vais au ski, je joue au tennis, je suis en famille. On verra si une équipe m'appelle! Le PSG grandit beaucoup en tant que club, Leonardo est en train de devenir un grand dirigeant. Il y a un grand entraîneur qui a coaché Dortmund, qui fait bien au PSG", rappelle Massimiliano Allegri.

>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

"La Ligue des champions, il faut avoir de la chance au bon moment, de bonnes conditions... Moi je suis encore en vacances, ajoute-t-il. Si quelqu'un m'appelle... J'ai envie de travailler mais on verra ce qu'il se passe en juin. Dans la vie, rien n'est impossible. Je ne m'impose pas de limites." 

A.Bo