RMC Sport

PSG-Etoile Rouge: "Il n’y a rien de vrai", assure Verratti, qui ne croit pas à la fraude

Interrogé par la chaîne L’Equipe après Pologne-Italie, ce dimanche en Ligue des nations (0-1), Marco Verratti a accepté d’évoquer les soupçons de fraude qui pèsent sur le match PSG-Etoile Rouge de Belgrade en Ligue de champions (6-1). Et le milieu parisien ne croit pas à une possible triche de la part des Serbes.

C’est le premier joueur du PSG à évoquer ce dossier épineux. Après la victoire in extremis de l’Italie en Pologne, ce dimanche en Ligue des nations (0-1), Marco Verratti, excellent durant la rencontre, a accepté de commenter l’affaire PSG-Etoile Rouge de Belgrade.

Alors que le Parquet national financier a ouvert une enquête judiciaire pour des soupçons de fraude, le milieu de terrain parisien balaie l’hypothèse selon laquelle les joueurs serbes ont volontairement lever le pied lors de ce match de Ligue des champions au Parc des Princes (6-1).

"Pas la première fois qu’on gagne par cinq buts d’écart"

"Non pas du tout. On n’a rien senti, assure Verratti. Ce sont des choses que les journaux racontent. Il n’y a rien de vrai. On a joué un grand match. Ce n’est pas la première fois qu’on gagne avec cinq buts d’écart. L’an passé, on a gagné pas mal de matchs avec cinq buts d’écart. Ce sont des problèmes extérieurs qui ne nous intéressent pas." Pour rappel, le PSG n'est pas inquiété dans cette affaire, les soupçons portant uniquement sur le camp serbe.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur