
PSG: insultes, voitures dégradées... accueil houleux pour les Parisiens au Bourget
Atmosphère lourde et sous haute tension cette nuit au Bourget. Encore groggy par leur noyade au Camp Nou où ils ont été éliminés de la Ligue des champions par le FC Barcelone (6-1), les joueurs du PSG ont été accueillis par une quarantaine de supporters furieux vers 4h du matin.
« C’est honteux », « ils se sont ch.. dessus devant cinq Ballons d’Or » ! « Qu’est-ce que vous nous faites ? 6-1! » « Où est l’amour du maillot ? » Seul Edinson Cavani a échappé aux insultes des supporters qui ont même scandé le nom de l’Uruguayen, unique buteur parisien en Catalogne.
Camara : "Ils sont déçus"
Selon nos informations, la voiture de Marquinhos a été dégradée. Les policiers, en sous effectif, n'ont pas pu gérer les deux points de barrages à la sortie de l'aéroport, ce qui explique notamment que l'incident de Thiago Motta qui a heurté un supporter avec son véhicule.
Zoumana Camara, membre du staff, est seul représentant parisien à être allé discuter avec les supporters. « Ils sont déçus », a répété l’ancien défenseur central.
Mais l'incident le plus grave a eu lieu concernant Thiago Motta, qui a heurté un des supporters qui encerclaient la voiture.
A lire aussi>> Barça-PSG: Neymar se paie Rabiot et Kurzawa sur Instagram