RMC Sport

PSG: Thiago Motta heurte un supporter en quittant l’aéroport du Bourget

Le milieu de terrain du PSG Thiago Motta a heurté un supporter du PSG avec sa voiture en quittant l’aéroport du Bourget cette nuit au retour de la débâcle à Barcelone en Ligue des champions. Blessé au dos, l’homme été transporté à l’hôpital de Saint-Denis.

Quelques heures après l’incroyable déroute face au FC Barcelone (6-1) en 8e de finale retour de Ligue des champions, les joueurs du PSG étaient encore très tendus cette nuit lors de leur arrivée au Bourget. Ils ont quitté l’aéroport francilien sous les insultes d’une trentaine de supporters furieux.

Le supporter transporté à l'hôpital

Les services de police étaient en sous effectif et n'ont pas pu gérer les deux points de passage à la sortie de l'aéroport. Ils ont dû être aidés par les services de sécurité du PSG. Après que la voiture de Marquinhos ait été dégradée, une dizaine de fans attendaient Thiago Motta au 2e point de passage. A ce moment-là, selon un témoin, ils ont encerclé la voiture du milieu de terrain parisien qui était accompagné de sa femme.

Poursuivi par une poignée de fans, le milieu de terrain italien a heurté l’un d’entre eux. Difficile de savoir pour l'instant si le supporter a tenté de s'accrocher à la voiture ou c'est le véhicule qui a accroché le supporter.

Blessé au dos, l’homme a été pris en charge par les pompiers avant d’être transporté à l’hôpital de Saint-Denis pour passer des examens médicaux. La scène a été filmée par les caméras de surveillance.

A lire aussi>> Barça-PSG: la joie du Barça dans les vestiaires… avec un doigt d’honneur de Jérémy Mathieu

La rédaction avec MM