RMC Sport

PSG-Inter Milan: la réaction d'un Luis Enrique fou de joie sur les deux premiers buts parisiens

placeholder video
Le PSG mène deux buts à rien contre l'Inter Milan en finale de Ligue des champions. De quoi ravir Luis Enrique, qui a laissé exploser sa joie sur le banc parisien après le deuxième but parisien.

Impressionnant. Inattendu. Fou. A Munich, le PSG a humilié l'Inter Milan en finale de la Ligue des champions. D'abord par Achraf Hakimi à peine dix minutes après le coup d'envoi, puis Désiré Doué dans la foulée (20e), lui qui était déjà passeur décisif pour le Marocain juste avant. Doué s'est même offert un doublé (63e), tandis que Khvicha Kvaratskhelia a parachevé le récital avec un quatrième but. Un score confortable qui a permis aux supporters parisiens restés en France d'exulter dans les différentes fan-zone en région parisienne.

Luis Enrique exulte aussi

L'explosion de joie de Luis Enrique sur les buts du PSG en finale de la Ligue des champions
L'explosion de joie de Luis Enrique sur les buts du PSG en finale de la Ligue des champions © Capture écran Canal+

Sur le premier but de ses joueurs, Luis Enrique a évidemment célébré l'ouverture du score du PSG avec son staff, avant de se reprendre et d'afficher un visage concentré. A l'image d'Ousmane Dembélé, qui, après le but de Hakimi, a remobilisé ses coéquipiers pour continuer de mettre la pression sur les Intéristes.

Un état d'esprit gagnant puisque le 2-0 est arrivé peu après par le biais de Désiré Doué. Cette fois, le technicien espagnol a entièrement laissé éclater sa joie, prenant même dans ses bras les quelques joueurs restés sur le banc, tout sourire. C'était avant d'assurer la victoire en deuxième période. Une soirée dans l'histoire.

Mylène Dufour