RMC Sport

PSG: le message sympa de Mbappé pour Perrin

A Faro où il est en stage de préparation avant le quart de finale de Ligue des champions contre l’Atalanta mercredi (en direct sur RMC Sport1), l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé, soigne sa cheville droite afin d’être opérationnel. Ce dimanche, il a posté une photo de ses deux pieds en mentionnant le nom de Loïc Perrin.

Toujours classe Kylian Mbappé. L’attaquant du Paris Saint-Germain le prouve encore ce dimanche avec une dédicace spéciale à un certain Loïc Perrin. Il y a un peu plus de quinze jours, le défenseur central de Saint-Etienne découpait le champion du monde en finale de la Coupe de France. Résultat, carton rouge en guise de fin de carrière pour le capitaine des Verts et une grosse entorse pour Mbappé qui compromet, aujourd’hui encore, sa participation pour le quart de finale de Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame (mercredi à 21h, en direct sur RMC Sport 1).

-
- © Instagram

"Sans rancune"

Après la finale, France Bleu révélait l’envoi d’un message de la famille du Parisien à l’adresse de l’ASSE et de son défenseur : "C'est juste un malheureux accident d'une personne exemplaire tout au long de sa belle carrière. Merci de le féliciter pour tout ce qu'il a accompli. Nous sommes aussi peinés que cela se termine ainsi pour lui mais nous garderons le meilleur", avait écrit le papa de Kylian Mbappé.

Ce dernier, lui non plus, n’en veut pas au jeune retraité. Ce dimanche à Faro où les Parisiens préparent le rendez-vous de mercredi, la star du PSG a posté sur Instagram une photo de ses deux pieds vus de derrière. Sur sa chaussure (argentée) gauche, au niveau du talon, "cheville 7" a été écrit au feutre noir. "Perrin" a été inscrit sur la droite, le pied où le Stéphanois a fait très mal au Parisien Stade de France. "Sans rancune" a écrit Mbappé en taguant le nom de l’ancien joueur des Verts. Si l’entorse de la cheville se rétablit bien, Mbappé reste toujours très incertain pour le quart de finale contre l’Atalanta Bergame mercredi soir.

>> Pour regarder PSG-Atalanta et toute la Ligue des champions, l'abonnement aux chaînes RMC Sport est par ici

ABr