RMC Sport

PSG-Leipzig: la belle euphorie des Parisiens dans le vestiaire

Les joueurs du PSG ont explosé de joie après leur victoire 3-0 contre le RB Leipzig, synonyme de qualification pour la finale de la Ligue des champions programmée le 23 août.

"On est en finale! On est en finale!" Les joueurs du Paris Saint-Germain ont fait monter les décibels dans le vestiaire, peu après l'ultime coup de sifflet scellant leur victoire 3-0 contre le RB Leipzig en demi-finale de la Ligue des champions à Lisbonne. En rentrant dans le vestiaire de l'Estádio da Luz, où une caméra les attendait, tous ont copieusement manifesté leur joie.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Les joueurs dans les bras d'Al-Khelaïfi

Les images, à découvrir dans la vidéo qui accompagne cet article, montrent Neymar en train d'exulter, Verratti secouer Mbappé ou encore Marquinhos être survolté à l'idée d'affronter le Bayern Munich ou l'Olympique Lyonnais le 23 août. Une grande joie partagée par les membres du staff, mais aussi des remplaçants tels que Marcin Bulka et Garissone Innocent.

La célébration a aussi été l'occasion pour Nasser Al-Khelaïfi, président du club, de prendre tous les joueurs dans ses bras. Il a d'ailleurs confié, quelques minutes tard sur RMC Sport, avoir demandé à ses joueurs de "tout donner" pour que le rêve se prolonge dimanche.

Julien Absalon