RMC Sport

PSG-Leipzig: "Une soirée magnifique", Al-Khelaïfi veut que le "rêve" continue

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, le 18 août 2020

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, le 18 août 2020 - RMC Sport

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, savoure la qualification en finale de la Ligue des champions après la victoire 3-0 mardi soir contre le RB Leipzig. Il a confié sa joie au micro de RMC Sport.

Nasser Al-Khelaïfi est un président heureux, qui veut l'être encore dans cinq jours pour le dénouement du 23 août contre le Bayern Munich ou l'Olympique Lyonnais. Le patron du Paris Saint-Germain a confié au micro RMC Sport sa joie après la première qualification du club en finale de la Ligue des champions, mardi soir à la suite de la victoire 3-0 contre le RB Leipzig.

"C'est une soirée historique pour nous, une soirée magnifique. Les joueurs ont fait un match parfait, contre une équipe pas facile du tout. Honnêtement, je suis très fier de cette soirée, de mes joueurs, du staff technique", a déclaré le dirigeant qatari, tout sourire à Lisbonne.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

"C'est un rêve, mais il va continuer j'espère et ne pas s'arrêter ici ce soir. On mérite de célébrer cette soirée historique", a poursuivi Nasser Al-Khelaïfi, moins d'une heure après le coup de sifflet final.

"On mérite ce trophée"

Le président a ensuite eu une pensée pour les supporters faisant la fête dans la capitale: "C'est très important pour nous, pour moi, pour le club. Les supporters ne sont pas là avec nous, mais je sais qu'ils sont là avec le coeur. Cette victoire, c'est aussi pour nos suppoters. Ça fait longtemps qu'ils attendent. Depuis qu'on est arrivés ici en 2011, notre rêve est la Ligue des champions. On est proches".

Enfin, Nasser Al-Khelaïfi a fait savoir qu'il avait tenu le même discours aux joueurs: "On ne veut pas s'arrêter ici, on mérite ce trophée et on veut tout donner. Je suis très fier de tout le monde ici".

Julien Absalon